Retrouver les plaisirs de votre féminité !

Retrouver les plaisirs de votre féminité !

La beauté de la femme réside dans la confiance et la considération qu'elle a pour elle-même. Elle peut alors assumer pleinement les rôles de sa vie en étant à la fois amante et épouse et, sexuellement devenir à la fois initiée et initiatrice.

De nos jours les médias regorgent d'articles sur la sexualité féminine.. Cet étalage vise à nous faire croire que la libération sexuelle a assuré à la Femme l'accès à une sexualité épanouie, assumée et décomplexée. Notre société impose désormais une terrible obligation, celle de "réussite sexuelle", une sexualité performante et quantifiable ! En effet, si le temps où le rôle traditionnel de la femme se réduisait à une sexualité de la procréation est révolu, désormais, on impose à la femme le plaisir comme un devoir ou un diktat. Rien de tel pour empêcher d'être soi-même, pour capter ses propres sensations en restant à l'écoute de son corps. Toutes les femmes ont droit à une sexualité épanouie. Il est nécessaire d'accepter que ce plaisir est personnel, individuel.. Pour y parvenir, les femmes doivent partir à la découverte d'elles-mêmes, de leurs corps, de leurs désirs, de leurs envies et plaisirs. Votre coach personnel vous accompagnera dans vos découvertes et vous guidera dans les étapes nécessaires à l'épanouissement de votre féminité.

Une enquête récente a montré que 43% des femmes souffraient de dysfonctionnements sexuesl. Seules 43% des femmes interrogées ont osé le reconnaître évidemment car mon expérience montre qu'elles sont bien plus nombreuses. Selon les médias populaires, la valeur de la sexualité féminine se mesurerait au nombre d'ébats hebdomadaires, en opposition avec des explications médicales sur le pouvoir inhibant de la fatigue ou des migraines, ce qui serait censé rassurer toutes celles qui n'y trouvent pas leur compte. Or dans la réalité, les femmes souffrent en silence de ne pas vivre la sexualité qu'elles souhaitent. Elles aspirent à une meilleure syntonie avec leurs sensations, désirent un ajustement avec leur partenaire, permettant de potentialiser le pouvoir régénérant du partage sexuel.

La jouissance sexuelle est avant tout un vécu intérieur, ce qui explique que de nombreux facteurs psychologiques puissent parasiter le processus, en laissant le corps se détacher des sensations qu'il est supposé apporter. Cette dissociation entre le corps et l'esprit aboutit à un jeu de frustrations et d'incompréhensions qui fait le lit de l'incommunicabilité. C'est dire l'importance de détecter ses difficultés réelles en interrompant les projections réciproques entre partenaires, afin d'éviter de se croire toujours victime de l'autre. On ne peut demander à l'autre de résoudre ses propres problèmes. Certaines difficultés ont besoin de l'aide d'un professionnel pour se résoudre, afin de ne pas charger autrui de ce dont il n'est pas responsable et donc de ne pas lui demander l'impossible.

La beauté de la femme réside dans la confiance et la considération qu'elle a pour elle-même. Elle peut alors assumer pleinement les rôles de sa vie en étant à la fois amante et épouse et, sexuellement devenir à la fois initiée et initiatrice.

Le coaching est une méthode d'écoute, d'entretien et de conseils qui propose une approche individualisée des difficultés et des réponses personnalisées. Ce faisant, chaque femme avec son histoire et son lot de traumatismes personnels pourra se comprendre à travers la situation présente et évoluer enfin vers un avenir épanouissant.


Rédactrice en chef de http://www.plaisir-de-femmes.com : un site fait par une femme pour les femmes afin de les aider à retrouver ou découvrir les plaisirs de leur féminité !