Quelques astuces pour rechercher l’âme sœur sur Internet

Quelques astuces pour rechercher l’âme sœur sur Internet

Les occasions de trouver l'âme soeur sont multiples sur Internet... la personne de votre vie est peut être à portée de clic ! Il suffit d’être à la hauteur pour partager avec lui vos passions.

D’un simple clic et vous rentrez avec des gens habitants aux 4 coins du Monde. Des relations se tissent via les mails, le tchat, Skipe, MSN…Vos attachements se colorent d’une teinte plus particulière : disputes, réconciliation, déclaration d’amour, conversation sur un sujet d’actualité ou à thème se passent de façon virtuelle.

Certes l’outil Internet est une façon de faire connaissance en ligne, avant une éventuelle rencontre, c’est un moyen de communication privilégié pour trouver le grand amour, le partenaire idéal, l’âme sœur préféré, et pourtant beaucoup de gens se plaignent de ne rencontrer que des échecs via le Net.

Comment serez-vous donc dans la bonne voie?

- Travaillez un peu sur votre humour pour faire des rencontres. A une femme qui souhaiterait être conforme aux canons de la femme idéale, il faudrait être une femme active car c’est quelques chose aujourd’hui qui séduit les hommes, être gentille car c’est une qualité toute simple et qui est valorisée. En outre, le niveau culturel des femmes est semble-t-il, de plus en plus apprécié.

- Soyer réaliste dans vos attentes, il y aura des déceptions et si vous sentez qu' un site de rencontre ne correspond pas à vos attentes, abandonnez. Si, en revanche, il vous convient, continuez, et la meilleur conseille de ne pas se lancer avec trop de sérieux, savoir garder de la distance, et si vous recevez des réactions humoristiques, c’est souvent que vous êtes sur la bonne voie.

- Ne donnez jamais votre adresse ou votre numéro de téléphone, et décidez toujours d’un endroit neutre pour la première rencontre car parmi les centaines de profils se cachent parfois des mauvais plaisantins, des aventuriers, des gens malintentionnés ou des menteurs.

- Ce n’est pas la peine de chercher à se créer un personnage qu’ on n’est pas parce qu’à un moment ou un autre ça se verra,et on ne pourra pas jouer ce personnage très longtemps…l’authenticité et l’honnêteté sont probablement valorisées.

- Ne mettez pas tous les œufs dans le même panier, et mettez toute les chances pour trouver votre partenaire, pour terminer votre solitude, il n y a pas que des désespérés et des mythomanes sur le Net ! Éventuellement que vous pourrez dialoguer avec une personne qui correspondra à vos critères, seulement soyer vos à la hauteur.

- Choisissez des sites sérieux pour faire des vraies rencontres et pour éviter de tomber sur des plaisantins, sur un homme qui veut seulement redonner un peu de piment à sa vie sentimentale et qui promet mont et merveilles à une femme célibataire.

- Si une bonne relation semble s'installer, viendra le moment de la rencontre dans le monde réel ! Pour plus de sécurité, évitez d'aller à vos demeures respectives, Optez plutôt pour un endroit public, resto, ciné ou toute autre activité sociale. Faites en sorte qu'un proche sache où vous vous trouvez.

Oui, c'est possible de rencontrer bien des gens sympathiques, pour une relation autant amicale qu'amoureuse sur Internet mais il faut juste être suffisamment en valeur pour trouver l’âme sœur valorisé. Et si l'on trouve des menteurs sur Internet, on les trouve aussi partout ailleurs dans la société. Fort heureusement, il y a sur le net une majorité de personnes formidables et sincères...