Qui s’excusent plus pour ne pas faire l’amour ?

Qui s’excusent plus pour ne pas faire l’amour ?

Apparemment, ils sont détrompés ceux qui pensent que les femmes qui donnent toujours un prétexte à leur conjoint pour ne pas faire l'amour ? Une nouvelle étude britannique montre que les hommes qui inventent les excuses...

L’étude britannique qui tente de comprendre l’influence de la crise actuelle sur les comportements sexuels a effectuée sur 4000 adultes britanniques. Elle a montré que ce sont davantage les hommes qui trouvent des excuses pour éviter le sexe. Un homme sur trois a avoué avoir cherché un prétexte pour éviter de passer à l'acte avec sa conjointe, contre une femme sur cinq.

L’étude aussi a dressée une liste des excuses des hommes pour éviter de "devoir" faire l'amour avec leurs conjoints. La fatigue est au top du classement,"Je suis trop fatigué", suivi de l'humeur et du fameux mal de tête, et plus précisément "Je suis trop fatigué" et "Je ne suis pas d’humeur". Les 4ème et 5ème prétextes sont d'ordre plus professionnel "Je dois me lever tôt demain matin" et "Je suis préoccupé par le boulot".

Certes la crise mondiale a touché le corps économique ainsi que humain d’après l’étude, mais le vrai amour reste toujours sincère et solide….Les prétextes et les excuses logiques en général sont parmi les principes nobles qui sont prises en compte pour la survie de cet amour à condition que la compréhension qui rêne.