Priligy pour traiter l’éjaculation prématurée

Priligy pour traiter l’éjaculation prématurée

Pour tous les hommes qui souffrent de l’éjaculation prématurée, encore appelée l’éjaculation précoce, on vous informons qu’un nouveau médicament intitulé "Priligy"qui pourrait régler votre problème vient d’être mis en vente…

On parle d’éjaculation précoce lorsque l’homme a toujours éjaculé de façon incontrôlée. Ce problème n’est pas une maladie, mais pour partager le plaisir, il peut être important de pouvoir retarder le moment de l’orgasme. Bien que les femmes n’éjaculent pas systématiquement, elles peuvent aussi souffrir du fait d’avoir trop rapidement leur orgasme.w/p>

À savoir que l’éjaculation précoce, encore appelée l’éjaculation prématurée, est la préoccupation sexuelle masculine la plus répandue. 75 % des hommes interrogés par le rapport Kinsey (1948) disent éjaculer en moins de deux minutes après la pénétration. Environ un tiers des hommes consultant en sexologie se plaignent de cette difficulté qui motiverait 20 % des demandes concernant la sexualité en médecine générale.

Jusqu’à aujourd'hui, les hommes souffrant d’éjaculation précoce avaient recours à des pommades anesthésiantes, des sprays ou des préservatifs réduisant la sensibilité. La nouvelle qui vient de tomber : un nouveau médicament intitulé "Priligy" vient d’être mis en vente pour lutter contre le problème.

Cette pilule miracle, qui coûtera près de 80 euros, doit être prise trois heures avant le rapport sexuel afin d’améliorer l’endurance pendant les rapports intimes.

Enfin nous recommandons aux hommes souffrant de l’éjaculation prématurée de ne pas hésiter à parler avec leur médecin sans considérer le problème comme un tabou pour faciliter son traitement.