En période d’ovulation, les femmes s’habilleraient-elles plus sexy?

En période d’ovulation, les femmes s’habilleraient-elles plus sexy?

Selon une récente étude menée par une Universitaire américaine, les femmes chercheraient à plaire davantage en s’habillant mieux lorsqu’elles sont en période d’ovulation...

Selon une récente étude menée par une Universitaire américaine dans le cadre de l’école de gestion de l’Université du Minnesota, les femmes chercheraient à plaire davantage en s’habillant mieux lorsqu’elles sont en période d’ovulation. Elles utiliseraient cette tactique pour impressionner les autres femmes et séduire les hommes.

"Ce désir qu'ont les femmes, au moment-clé de leur fécondité, de choisir inconsciemment des articles qui mettent en valeur leur apparence est nourri par leur désir d'être plus séduisantes que leurs rivales. Si vous être plus désirable que la concurrence, vous avez plus de chances d'être retenues." Et d’ajouter : "Nous avons découvert, que lorsqu'elles sont en période d'ovulation, les femmes choisissent des articles de mode plus sexy avec comme point de référence d'autres femmes séduisantes de leur environnement proche." Explique Kristina Durante, l’auteur de l’étude.

Que pensez-vous les femmes ?