Le chocolat pour stimuler le désir sexuel féminin

Le chocolat pour stimuler le désir sexuel féminin

L’un des premiers aphrodisiaques pour les femmes restent le chocolat. Il doppe le moral, vous rend heureuse et stimule le désir sexuel féminin...

En plus qu'il pourrait jouer un rôle dans la prévention des maladies cardiovasculaires selon de nombreuses études, le chocolat doppe le moral, vous rend heureuse et stimule le désir sexuel féminin, en raison des taux de théobromine et de caféine qui stimulent la circulation sanguine.

Le chocolat contient également de l'arginine, un acide aminé que l'organisme transforme en oxyde nitrique (selon un principe proche de l’action du Viagra® !). Il est également important de rappeler que manger du chocolat peut générer des endorphines, aussi appelées « hormones du plaisir ».

Maintenant que vous connaissez la recette magique pour faire exploser votre désir sexuel, n’hésitez pas non plus à préparer quelques plats à base de chocolat. Votre homme devra être à la hauteur de votre désir sexuel ce soir, ne l’oubliez pas. Ce serait en effet dommage qu’il s’endorme alors que vous êtes dans une forme sexuelle éblouissante !