La méthode Pilates secret des fesses de Pippa Middleton

La méthode Pilates secret des fesses de Pippa Middleton

La jolie brune Pippa Middleton vient de dévoiler le secret de ses fesses qui attirent le peuple anglais lors du mariage de sa soeur Kate avec le prince William. La jeune femme pratique la méthode Pilates...

Depuis le mariage de William et Kate, les fesses de Pippa Middleton sont peut-être aussi connues que Pippa elle-même. Comment fait-elle pour avoir ce corps de rêve ? Quel est son secret ?

Pippa avoue elle même se rend dans le centre de fitness Parson's Green près de chez elle dans l'ouest de Londres où elle pratique la méthode Pilates avec l'aide de son coach Margot Campbell. Sur le site web du club de sport, Pippa témoigne: "Pour quelqu'un qui est toujours très occcupé, le Pilates constitue une échappatoire parfaite à mes journées bien remplies". "Qu'il soit sept heures du matin ou du soir, je quitte le cours en me sentant calme, rafraîchie et revigorée. Au cours des derniers mois, j'ai remarqué une grosse différence au niveau de ma force et de mon maintien et je ne peux que recommander Margot en tant que coach", poursuit la jeune femme de 27 ans.

I. La méthode Pilates, c'est quoi?

Le Pilates est une méthode d’entraînement physique qui s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique. Elle se pratique au sol, sur un tapis, ou à l’aide d’appareils. On utilise également des « jouets proprioceptifs ». Ces objets (ballons, ressorts, élastiques) induisent des déséquilibres, ce qui incite le corps à faire appel à une série spécifique de muscles stabilisateurs.

II. Indications

  • Soulager les douleurs chroniques du dos.
  • Améliorer la flexibilité.
  • Améliorer la condition physique et la qualité de vie.
  • Renforcer les muscles du plancher pelvien.
  • Aider les femmes durant leur grossesse.
  • Soulager les symptômes de la fibromyalgie.
  • Améliorer la qualité de vie de femmes souffrant du cancer du sein.

Et voilà vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour avoir les jolies fesses de pippa.

N'hésitez pas à découvrir cette vidéo pour débutants: