Maigrir en faisannt l'amour, c'est possible

Maigrir en faisannt l'amour, c'est possible

C'est ce que vient de révéler une étude récente dont les résultats sont dévoilés dans le Daily Mail: Le sexe est le moyen le plus facile et le plus amusant de brûler des calories...

Il n'y a pas que le jogging ou le vélo pour brûler des calories. Perdre du poids et atteindre le septième ciel, c'est possible. C'est ce que vient de révéler une étude récente, qui a montré que les femmes sont de petites profiteuses: 76% de ces dernières sont plus enclines à avoir des relations sexuelles après une longue journée harassante car elles pensent que cela peut leur faire perdre du poids. La même étude montre qu'une partie de jambes en l'air d'une demi-heure brûle entre 150 et 250 calories. Aussi, s'embrasser pendant une heure brûle également jusqu'à 200 calories.

Kim Cattrall, la star de Sex and the City, a toujours prôné le sexe comme régime de remise en forme. Elle confiait qu'elle comptait autant là-dessus que sur ses séances de Pilates et ses séances de sport avec son coach perso. Pareil pour Mel B qui affirme que les galipettes l'ont aidée à perdre du poids après sa grossesse.

Les femmes qui n'ont donc pas le temps d'aller courir sur un tapis écartent les cuisses en vue de perdre un peu de poids. C'est Monsieur qui doit être content!