Babylonia Aivaz la femme qui se marie avec un vieil entrepôt !

Babylonia Aivaz la femme qui se marie avec un vieil entrepôt !

C'est le mariage le plus insolite du monde, dont son héros une jeune Américaine, appelée Babylonia Aivaz, qui s'est unie pour le meilleur et pour le pire avec... un entrepôt vieux de 107 ans, situé dans sa ville natale de Seattle...

Cette jeune femme pas comme les autres est tombée amoureuse de la bâtisse. "J'ai nettoyé tes chambres, lavé ton sol, a chanté amoureusement la jeune mariée le jour-J. Elle s'est surtout mariée avec l'immeuble pour empêcher qu'il ne soit démoli. Auparavant, Babylonia avait déjà protesté avec seize autres personnes pour la préservation du building, mais cela n'avait rien donné. Elle a donc décidé d'aller plus loin. "Si les entreprises ont les mêmes droits que les humains, alors cela s'applique aussi aux bâtiments, a déclaré la mariée.

Notez que la démolition de l'entrepôt a commencé un peu plus tôt dans la semaine. Le signal pour Mme Aivaz de mettre sa robe blanche en vue d'exiger la fin des travaux. Aivaz a invité des centaines de personnes via facebook. "De toute évidence, c'est un bâtiment féminin. Il s'agit donc d'un mariage gay, a déclaré un invité.