LE HAMMAM UNE DESTINATION ZEN ET DÉTOX

LE HAMMAM UNE DESTINATION ZEN ET DÉTOX

Le hammam est reconnu pour procurer énormément de bien mais il est aussi un moyen pour nettoyer son organisme en évacuant les toxines

En transpirant, le corps évacue l'eau, les toxines et les mauvaises graisses. Sous l'effet de la vapeur les pores de la peau se dilatent. Pour une peau parfaitement douce, lavez-vous au savon noir (prisé pour ses vertus émollientes) avant de vous exfolier avec le gant de kessa qui chasse les cellules mortes. Le corps est nettoyé en profondeur et la peau est toute douce.

Le hammam convient parfaitement aux personnes sujettes à la rétention d'eau, aux problèmes de circulation sanguine et aux difficultés respiratoires. C'est aussi un soin conseillé pour la rééducation musculaire.

Au-delà de l'aspect physique, le hammam a un effet tout aussi bénéfique sur le moral. À l'abri des nuisances sonores, de la foule et du stress, il offre une véritable capsule de relaxation. La chaleur a pour avantage de calmer le système nerveux et de nous rendre plus zen. Comme après un bon bain chaud. Allongé sur votre serviette, sans lumière agressive ni mouvement autour de vous, il vous offre une pause de bien-être considérable qui jouera aussi sur la qualité de votre sommeil.

On peut facilement passer un après-midi au hammam seule ou entre amies et en ressortir zen et purifiée.