Le régime et secrets de Eva Longoria pour rester mince

Le régime et secrets de Eva Longoria pour rester mince

A 38 ans et du haut de ses 1,57m, Eva Longoria a un corps parfaitement proportionné. Comment avoir le corps de l’ex femme de Tony Parker?

Pour Eva Longoria, il est indispensable de  faire attention à ce que l’on mange et faire du sport pour rester en forme. Et l’un ne va pas sans l’autre! On ne peut pas juste se mettre au régime ou juste faire de l’exercice pour maigrir.

Eva Longoria a depuis son plus jeune âge privilégié un mode de vie sain et a toujours été modérée. Elle n’a jamais été fan du  Fast Food étant jeune et n’a donc pas pris de mauvaises habitudes.

Eva Longoria mange beaucoup de poisson, c’est source principale des protéines, elle raffole également des légumes frais et des fruits. Eva est aussi une grande fan de yaourt, d’épinards, de choux de bruxelles et de noix. Elle évite les glucides et sucres au maximum et réduit leur consommation au minimum.

pendant le petit-déjeuner Eva prend généralement des blancs d’oeuf avec un jus de fruit fraîchement pressé. Pour le déjeuner, elle mange des protéines comme de la dinde ou du poulet avec de la salade ou des légumes vapeur. Et pour le dîner, la star prend aussi des protéines comme du saumon avec des légumes comme des asperges.

Le secret de Longoria est de manger modéré sans se priver, elle se permet de manger par exemple une pizza en fin de semaine mais pour compenser elle fait beaucoup de sport : au moins trois fois par semaine et ce pendant une heure au minimum.